aA - +Imprimer la page

Agrégation interne de Lettres classiques

Tags : Lettres

L’EAD de l’université de Bourgogne vous propose de préparer l’Agrégation Interne de Lettres classique à distance.

Tous les cours de l’année prochaine – en littérature française et en langues anciennes – seront mis en ligne (sous format audio, correspondant à l’enregistrement du cours donné en présentiel et/ou en documents écrits déposés sur la plateforme dédiée).

Cette agrégation comporte deux épreuves écrite, et en cas d’admissibilité, trois épreuves orales.

Inscription

Effectuer votre inscription administrative et pédagogique en contactant la scolarité par courriel :
Anne MONTMAYEUR

Cours de langues et littératures anciennes – écrit et oral

Descriptif des épreuves

Descriptif des épreuves du concours de l’agrégation interne de Lettres classiques

Programme du concours 2019

Programme du concours de l’agrégation interne de Lettres classiques

CONTRIBUTION DE VIE ÉTUDIANTE ET DE CAMPUS (CVEC) : 91 €

Retrouvez toutes les précisions utiles et l’accès à la plateforme de service numérique pour le paiement sur : https://www.messervices.etudiant.gouv.fr puis « CVEC ».

• Les frais d’inscription administrative s’élèvent à 243 € pour l’année 2019/2020
  • Les frais d’inscription pédagogique s’élèvent à 96 € pour l’année 2019/2020

Contact EAD